Epopee Mythique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Netzah

MessageSujet: Candidature   Mar 13 Mar - 20:30

- Le hall de l’ambassade semblait désert. Pourtant un froissement de tissu, le souffle Legé et quasiment imperceptible d’une respiration laissait deviner une présence.
la silhouette fière et digne de l’imperatrice Netzah se détacha de l’osbcuritée.
D’une démarche assurée elle avança d’un pas rapide laissant flotter son long manteau derrière elle.

Arrivée face au dirigeant elle mis un genoux au sol, posa son épée à côté d’elle et inclina la tête pour saluer son interlocuteur.

Puis d’une voix claire et audible par toute la foule des citoyens - qui s’étaient amassés pour voir la nouvelle arrivante - elle commença son discours :

Cher empereur, permettez moi tout d’abord de vous saluer et de me présenter. Je suis l’impératrice Netzah, J’ai parcouru les galaxies de l’univers depuis le siège de ma planete pour vous rencontrer .

Je vous exposerai la raison de ma venue d’une façon brève et concise :

Je voudrais integrer votre alliance. Cela peu paraitre très odacieux de ma part, puisque je viens de m'inscrire depuis à peine une journée.
Cependant étant de nature très narcissique ( Rolling Eyes king queen ) je ne me ressout pas à rejoindre une alliance médiocre , ou encore à en faire 36 avant d'arriver à être admise dans une alliance corecte . Je suis particulierement audacieuse et culottée , c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de m'en sortir très bien ailleurs en univers deux et j'éspere que cela jouera en ma faveur ici aussi .De plus il est comprehensible que je souhaite le meilleur afin de progresser plus rapidement avec de bons joueurs, vous savez comme moi qu'il est indispensable dans ce jeu d'avoir de bonnes relations, une bonne alliance afin de progresser et de se proteger également. Je suis extremement motivée , active, j'ai de l'experience dans le jeu et je pense être une bonne joueuse (.... et je suis une fille ( ca compte ? tongue flower jocolor ).

en ce qui concerne les details plus pratique : Je joue en univers 2 ou je suis classée 372 ème sous le pseudo Comateen ( et Netzah plus récement ). Dans ce même univers je suis dans une alliance top 20 , j'ai diriger la wing, et je suis actuellement moderatrice, ambassadrice et membre du conseil de l'alliance mère . Si vous avez les moyens de le vérifier cela poura justifier le fait que je soit une personne active et motivée.Dans l'univer 2 je suis plutot miniere bien que j'ai deja eu l'occasion de faire quelque recyclage respectables et que je ne laisse pas mes EDLM rouiller. Ici , mes objectifs seraient plutot de m'orienter vers la flotte et le raid, me défouler un peu plus.

Ayant dit cela, elle se leva, jeta un regard autour d’elle pour mesurer l’impact de ses paroles puis sans rien dire d’autre, elle s’éloigna dans un silence de mort uniquement interrompus par le claquement de ses talons sur le sol.

HRP : IRL je me prénome Amandine, j'ai actuellement 17 ans et suis en terminale Lettre et Art ( en gros un bac L mais avec 10 heures de musique au lycée par semaine ^^).

J'espere que ma candidature sera prise en compte malgrès mon faible niveau

Bon bah en attendant , j'vas aller flooder dans la taverne en esperant qu'il y est un p'tit personnage galant qui m'offrira a boire
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 14 Mar - 21:40

parle nous un peu de ton classement ici stp, je peut pas encore te repondre, les autres doivent passer par ici, et on verras ce que les autres pensent, ici tout le monde a la parole.

j'ai oublié, le fofo a changé d'adresse^^

http://mystery.xooit.com/index.php

Ogame est corrompu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Netzah

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 14 Mar - 23:55

Merci pour l'adresse.

Bon, je n'ai pas pensée necessaire de parler d emon classement dans la mesure ou j'avais 0 points quand j'ai postée ma candidature.
Actuellement j'ai ai 5 ... c'est très peu je sais
ajax

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 26 Mar - 17:51

ben voila accepté entre temps on est parti sur un nouveau fofo puis on est revenu lol
Dovstyle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 27 Mar - 1:01

il est plus simple celui là^^
vive moi^^mdr

Ogame est corrompu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature