Epopee Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopee Mythique

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoshiwan

Aller en bas 
+3
Don Gyver
Dovstyle
Yoshiwan
7 participants
AuteurMessage
Yoshiwan




Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

...---... ...---... ...---..., -.. --- ...- ... - -.-- .-.. .

QG Ogame 37

Soldat d'anubis : Seigneur Yoshiwan, nous recevons un message datant d'un autre age.

AH bon qui envoi ca !

Soldat d'Anubis : Notre traducteur intergalactique nous dis SOS, SOS, SOS, DOVSTYLE.

Ah toujours dans les mauvais plan celui là.

Qu'on prépare ma navette, je m'en vais voir ce qui ce passe.


bonjour a tous je me nomme Yoshiwan, j ai debuté sur le serveur beta 3 mercredi, j ai 21 points.
Je viens d ogame U37(top 100, top 18 flotte), et deux autres aussi toujours classé.

Je suis un CNA mais par expérience je sais qu'aucun univers ou jeu ne se ressemble. Je suis un petit peu psychopathe. Je commence mineur et dès que je créé un vaisseau, je peux plus m'arréter et je raid tout ce qui est à porté.

IRL j'ai 37 ans, consultant / expert info. Je participe régulièrement au forum et suis assez fidele dans mes amitiées in game ( merci Ajax pour la phrase). Et comme vous avez pûs le voir ami (j'espère) de Dovstyle.
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

non non je t'aime pas^^
mais oui bien sur que je t'aime mon petit samouraï.
moi bien sur je suis pour, on a pris ajax, pourquoi pas toi, faut voir avec les autres, mais moi je t'appuie a 100% je sais que tu monteras!!

allez les gars!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Don Gyver

Don Gyver


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

Ouais y a tous le 37 qui débarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

ben si tu regarde sur le beta 3, tu verras beaucoup de joueurs du 37, meme des ennemis a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
AngeL X

AngeL X


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:29

Salut Yoshiwan, bienvenue sur le fofo Mystery, sache que je suis pour ton adhésion, et a mon avis il devrai pas y avoir de probleme pour ton entrer ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiwan




Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:30

Disons qu'il y a une bonne équipe sur le 37 et qu'on a plaisir à jouer ensemble.

Après en CNA 37 reste que des bons joueurs ( sauf dov qu'on a pris en pitié, il faut lui préparer les hofs, lui envoyer le deut lui donner le compte d'ajax, etc... )

Mais bon, on s'éclate à éclater les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joha Delith




Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

Lool on trouve beaucoup de monde qu'on connait sur le beta 3

Il y en a du 10, du 23, du 37 que je connais xD



Sinon moi je suis contre ton recrutement, cherche pas y a aucune raison Razz

Bon ok tout le monde s'en fout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:33

en attendant, pour le HOF, je l'ai fait avant toi^^
mouahahahahahahahahahah

tu vas voir la pitié enfoiré^^ je vais devoir faire un hof sur toi alors...euh...tu peut scinder ta flotte en deux?...j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Yoshiwan




Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:34

voir en 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:37

faut peut etre pas abuser, tu es 18e flotte et moi 29^^

tiens au fait, si tu connais des cibles en G5 a tout hasard, ma 4e porte se termine le 15^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
AngeL X

AngeL X


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

ca y est ca commence le flood !!!!! lol Dov c'est quand que tu nous mets un chat, et tous ce qui va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiwan




Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

il sait pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

ben non, je sais pas faire, mdr, j'ai pas vraiment cherché^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
AngeL X

AngeL X


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:48

bé donne moi les droits du fofo stp, vais m'en occupé du disagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

tu paie combien^^lol

c'est bon tu as les droits, mais ne fais pas trop de truc pas beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
AngeL X

AngeL X


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

ouep, j'ai changer de couleur, mais le panneau d'admin n'aparait pas, tu n'aurais pas oublier quelque chose des fois ?? ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42

lol, maintenant je pense que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
AngeL X

AngeL X


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:49

effectivement ma poule, c'est beaucoup mieux !! mdrrrrr
au faites Dovounet ta les droits in game c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse




Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

Il a été vite accepté ! J'ai pas eu le temps de doenner mon avis...

Alors rien que pour ça: NON (comment ça c'est trop tard ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngeL X

AngeL X


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:15

mort de rire Fracasse, c'est vrai les gars, vous auriez pu attendre un peu ke meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajax

ajax


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:03

oula mais c est qu il ya du beau monde dans cette ally bienvenu yoshi Wink vive les trentenaires et je sens qu on vas bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:07

vive les vieux
mdr
oups^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Don Gyver

Don Gyver


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:10

Dovstyle si tu bouge ta flotte en G6 je te donnerai quelques flotte à phalanger là je suis minier mais mon compte apartenait à un grand joueur donc je ferait quelques raids à la rip histoire de poutrer la défense avant que tu fasse le HOF ^^

Franchement les Templiers de l'uni 37 sont super sympas c'est que des rumeurs qui nous mauvaise réputation comme vous c'est n'importe quoi qu'on dise que vous etes la police de l'univers y a des noob faut s'en occupé Laughing . On a juste eu le probleme avec cl4ch qui c'est infiltré chez nous pour recycler Smart enfin c'est de l'histoire ancienne et je pense pas que tous les CnA sont comme ça si jamais Miew ou off pour ceux de l'uni 23 nous quitte je pense qu'une fusion ne fera que raprochez nos deux alliance qu ce soit dans l'univers 37 ou dans E-univers.

Miew ou John Delith ^^ m'aprend beaucoup de combiné sur les raids ect...
J'aimerait vous suivre au combats et devenir de grand joueur comme vous je pense fortement que je pourrait je peux connecter chaque jour environ 4h à 6h sur internet si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur tous ogame ou e-univers je suis ouvert et je serait vous écoutez et mettre en pleine application ce vous me dirait ( pas donne moi ton deut bien sur Razz ) j'attend juste qu'un grand m'aprend les techniques de raideur pour que je soit un grand joueur je l'espère de tous coeur. J'atend un professeur avec impatience Razz

Sur ce bonne nuit et bon raid ^^



EDIT : Angel X est ce que tu pourrait faire la meme animation sur ma signature je te serait redevable Wink avec marquez Don Gyver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovstyle
Admin
Dovstyle


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:16

ben pour la G6 ça va etre dur, j'y suis pas, et je pense pas me deplacer si j'ai pas de lune pour me proteger, j'ai pas une tres groose flotte^^
pour les conseil je sait pas si je suis le mieux placé pour t'aider, mais je peut te filer quelques tuyaux. y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Don Gyver

Don Gyver


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:21

Merçi c'est déja ça Wink

J'ai déja Miew et Sliver qui m'aide quelque personne de plus qui m'aide c'est pas de refus
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoshiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshiwan   Candidature Yoshiwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoshiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopee Mythique :: diplomatie :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: